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Tout ce que vous voulez savoir sur le parrainage Fibre

Vous êtes parrain ou vous souhaitez le devenir,
trouvez toutes les réponses à vos question ici !

  • Comment parrainer ?
  • Comment m'identifier en tant que client Fibre ?
  • Comment suivre mes parrainages ?
  • Et les Ambassadeurs Fibre ?

Vous êtes filleul ou vous souhaitez le devenir,
trouvez toutes les réponses à vos question ici !

  • Qui peut être parrainé ?
  • Comment se faire parrainer ?
  • Comment recevoir des avis clients sur la Fibre ?
  • Je ne suis pas éligible à la Fibre sur le site. Comment faire ?
  • Ma demande n'a pas été validée par Orange. Comment faire ?

Comment parrainer ?


Je dois être une personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et titulaire d'un forfait Fibre Orange (hors Sosh) depuis au moins un (1) mois.

Je peux envoyer en un seul clic des invitations de parrainage à mes contacts par e-mail, réseau social, partage de lien ou en téléchargeant mon affiche. Pour cela, je dois me rendre sur le site legrandraccordement.fr et m’identifier en tant que client Orange grâce à mon adresse e-mail Orange ou à mon numéro de mobile Orange (si je suis également client mobile). Je peux également m’identifier à l’aide de mon nom/prénom/adresse.

Comment m’identifier en tant que client Fibre ?


Je dois m’identifier avec mes informations Orange : adresse mail Orange ou numéro de mobile Orange, si je suis également client mobile Orange.

Comment retrouver son adresse e-mail orange ?
L’adresse e-mail se trouve en haut à gauche de vos factures et également sur votre contrat de souscription.

Comment suivre mes parrainages ?


En me connectant à "mon espace personnel". Pour créer mon espace personnel, il me faut avoir partagé au moins une fois l’offre de parrainage (par e‑mail, sur les réseaux sociaux, par partage de lien ou en créant mon affiche parrain).

Après avoir partagé l’offre de parrainage, je suis invité(e) à créer mon espace personnel. Il me suffit alors de remplir le formulaire de création en définissant mes identifiants (adresse e‑mail et mot de passe de mon choix), puis de cliquer sur le bouton "Je crée mon espace personnel".

Sur cet espace privilégié, je bénéficie d'une vue d'ensemble de mes parrainages :

  • Invitations acceptées et en attente
  • Nombre de filleuls
  • Gains obtenus et à venir
  • Possibilité de parrainer d'autres contacts.

Et les Ambassadeurs Fibre ?


Un ambassadeur Fibre est un client Orange Fibre qui a accepté d’être mis en contact avec des internautes et de répondre à leurs questions quand il est disponible.

Comment se faire parrainer ?


Pour bénéficier du parrainage il faut recevoir une invitation de la part d'un client Fibre Orange ou disposer d'un code parrain. N'hésitez pas à solliciter vos proches qui sont déjà clients de la Fibre Orange ou à demander à un Ambassadeur de vous parrainer. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page "Je cherche un parrain".

Comment obtenir des avis clients sur la Fibre ?


N’hésitez pas à poser votre question aux clients Fibre Orange en vous rendant sur la page dédiée en cliquant ici, vous serez informé par e‑mail dès qu’un ambassadeur sera disponible pour vous répondre.

Qui peut être parrainé ?


Toute personne, à l’exception des clients déjà titulaire d’une offre Fibre Orange, ayant reçu une invitation de la part d'un client Fibre Orange ou qui dispose d'un code parrain, et qui souhaite s'abonner à une offre Livebox ou Open Fibre (qu'elle soit déjà cliente Orange ou non), à condition que la Fibre Orange soit disponible à son domicile. Testez votre éligibilité ici.

Je ne suis pas éligible à la Fibre sur le site. Comment faire ?


Le déploiement de la Fibre sur le territoire Français est en cours et il se peut que votre logement ne soit pas encore raccordé au réseau.
Pour en savoir plus sur l’arrivée de la Fibre jusqu’à votre logement, inscrivez-vous sur le formulaire de prise d’intérêt fibre en cliquant ici.

Ma demande n’a pas été validée par Orange ?


- L'offre que j'ai choisie n'est pas éligible au parrainage. Je dois souscrire à une offre Fibre (hors Sosh) avant la date limite indiquée sur le formulaire de remboursement.

- Je n'ai pas respecté la date limite d'envoi de ma demande de remboursement figurant sur le formulaire. Toute demande envoyée après cette date ne pourra être validée.

Plus de 1 000 000 de clients Fibre Orange nous font déjà confiance

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