• Les cookies sur orange.fr
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
  • Assistance En savoir plus
  • > Poursuivre

Le Grand Raccordement

Vous êtes parrain ou
vous souhaitez le devenir,
trouvez toutes les réponses
à vos question ici !

  • Comment m'identifier en tant que client Fibre ?
  • Comment suivre mes parrainages ?
  • Comment vais-je recevoir mes 100€(1) de bons d’achat ?
  • Ma demande n'a pas été validée par Orange. Comment faire ?

Comment parrainer ?


Je dois être une personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et titulaire d'un forfait Fibre Orange (hors Sosh) depuis au moins deux (2) semaines.

Je peux envoyer en un seul clic des invitations de parrainage à mes contacts par e-mail, réseau social, partage de lien ou en téléchargeant mon affiche. Pour cela, je dois me rendre sur le site legrandraccordement.fr et m’identifier en tant que client Orange grâce à mon adresse e-mail Orange ou à mon numéro de mobile Orange (si je suis également client mobile). Je peux également m’identifier à l’aide de mon nom/prénom/adresse.

Comment m’identifier en tant que client Fibre ?


Je dois m’identifier avec mes informations Orange : adresse mail Orange ou numéro de mobile Orange, si je suis également client mobile Orange.

Comment retrouver son adresse e-mail orange ?
L’adresse e-mail se trouve en haut à gauche de vos factures et également sur votre contrat de souscription.

Comment suivre mes parrainages ?


En me connectant à "mon espace personnel". Pour créer mon espace personnel, il me faut avoir partagé au moins une fois l’offre de parrainage (par e‑mail, sur les réseaux sociaux, par partage de lien ou en créant mon affiche parrain).

Après avoir partagé l’offre de parrainage, je suis invité(e) à créer mon espace personnel. Il me suffit alors de remplir le formulaire de création en définissant mes identifiants (adresse e‑mail et mot de passe de mon choix), puis de cliquer sur le bouton "Je crée mon espace personnel".

Sur cet espace privilégié, je bénéficie d'une vue d'ensemble de mes parrainages :

  • Invitations acceptées et en attente
  • Nombre de filleuls
  • Gains obtenus et à venir
  • Possibilité de parrainer d'autres contacts.

Comment vais-je recevoir mes 100€ de bons d'achat* ?


Une fois votre parrainage validé, vos 100€ de bons d’achat vous seront transmis par email.

Vous pouvez également accéder à vos bons d’achats depuis votre espace personnel.

Depuis cet email ou votre espace personnel, vous accéderez à votre programme de récompense dans lequel vous pourrez choisir, parmi plus de 200 enseignes, les bons cadeaux qui vous feront plaisir.

* Voir mentions légales.

Comment se faire parrainer ?


Pour bénéficier du parrainage il faut recevoir une invitation de la part d'un client Fibre Orange ou disposer d'un code parrain. N'hésitez pas à solliciter vos proches qui sont déjà clients de la Fibre Orange ou à demander à notre communauté de vous parrainer. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page "Je cherche un parrain".

Comment obtenir des avis clients sur la Fibre ?


N’hésitez pas à poser votre question aux clients Fibre Orange en vous rendant sur la page dédiée en cliquant ici

Qui peut être parrainé ?


Toute personne, à l’exception des clients déjà titulaire d’une offre Fibre Orange, ayant reçu une invitation de la part d'un client Fibre Orange ou qui dispose d'un code parrain, et qui souhaite s'abonner à une offre Livebox ou Open Fibre (qu'elle soit déjà cliente Orange ou non), à condition que la Fibre Orange soit disponible à son domicile. Testez votre éligibilité ici.

Je ne suis pas éligible à la Fibre sur le site. Comment faire ?


Le déploiement de la Fibre sur le territoire Français est en cours et il se peut que votre logement ne soit pas encore raccordé au réseau.
Pour en savoir plus sur l’arrivée de la Fibre jusqu’à votre logement, inscrivez-vous sur le formulaire de prise d’intérêt fibre en cliquant ici.

Ma demande n’a pas été validée par Orange ?


- Je n'ai pas renseigné mes informations personnelles sur le site legrandraccordement.fr avant de souscrire à une offre Livebox Fibre ou Open Fibre.

- L'offre que j'ai choisie n'est pas éligible au parrainage. Je dois souscrire à une offre Fibre (hors Sosh) avant la date limite indiquée sur le formulaire de parrainage.

- Je n'ai pas respecté la date limite d'envoi de ma demande de parrainage figurant sur le formulaire. Toute demande envoyée après cette date ne pourra être validée.

Comment vais-je recevoir mes 100€ de bons d'achat* ?


Une fois le parrainage validé, vos 100€ de bons d’achat vous seront transmis par email.

Depuis cet email, vous accéderez à votre programme de récompense dans lequel vous pourrez choisir, parmi plus de 200 enseignes, les bons cadeaux qui vous feront plaisir.

Dès le 5 Octobre 2017, l'offre de parrainage a évolué :

  • Si vous avez envoyé votre formulaire de parrainage avant 9h00 le 5 Octobre 2017, vous et votre parrain bénéficiez de 50€ offerts sur vos prochaines factures.
  • Si vous avez envoyé votre formulaire de parrainage après 9h00 le 5 Octobre 2017, vous et votre parrain bénéficiez de 100€ de bons d’achat.


* Voir mentions légales.